• MERCI VICOLASTE

    Je tenais à remercier Vicolaste de son gentil commentaire

    "De  vicolaste Sujet: null a chier
    je n aime pa ton site !!!!!!!!!!!! tu pourai parlai de toi on te voi meme pa en foto tes loisirs e pa faire des poemes a un sertain moment on en a marre je te fait confiance a plus"

    Et même si je comprends qu'on ne puisse aimer la poésie, ce n'est pas une raison pour faire un commentaire aussi violent (je parle du nul à chier)

    Je te l'accorde, je pourrais être un peu plus drôle, parler un peu plus de moi, mais ce n'est pas en écrivant des commentaires comme ça que je vais changer, surtout en ne me laissant aucune chance de te répondre (pas d'adresse mail ni de blogg)

    Voila, Vicolaste ce que je voulais te dire.

    Je te souhaite une joyeuse année 2005!

    Tom

     


  • Commentaires

    1
    Volcane
    Lundi 3 Janvier 2005 à 11:30
    les chiens aboient...
    "LEs chiens aboeint la caravane passe..." Proverbe oriental que mon père aimait bien. Tom, je en sais que dire en lisant un tel commentaire sur ton blog, sinon que ça me dégoûte, et que celui qui l'a écrit est un con sans plus. Alors laisse tomber. Moi j'adore ce que tu fais, ce que tu écris...et qui a dit qu'il y avait une règle qui oblige les bloggeurs à mettre une photo perso et à parler de nos loisirs, je te le demande ? La vérité c'ets que chacun fait comme il a envie, c'ets cela la liberté. Ton blogg est bien plus dense et profond que certains qui se contentent de jeter qques photos et ed parler de la pluie et du beua temps...Alors je t'en prie, laisse les chiens aboyer et continue ton si beua chemin...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    bzoubzou
    Dimanche 9 Janvier 2005 à 16:16
    ...
    tom et volcane : BIEN DIT !!!! ton blogg tu es libre dy mettre se ke tu veu !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :